Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenin
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de Leni Empty
MessageSujet: Candidature de Leni   Candidature de Leni Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:31

Le personnage :

Pseudo : Jeanne-Aymar

Classe : Iopette

Niveau : 2x

Métiers : Paysan

Pratiquez-vous l’élevage : pas pour le moment

Ancienne guilde fréquentée : peut être, jadis...

Ce personnage est-il votre personnage principal : oui

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : non

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Mmh non pas vraiment, tant que je m'amuse, je ne vois aucun inconvénient dans la diversité !

Le joueur IG :

Ancienneté : Bon j'ai participé à la première bêta....puis suis revenu quelques mois plus tard...Et je fais enfin un vrai retour. Je pourrai me qualifier de vieux noob...

Anciens serveurs fréquentés : Aucun souvenir des noms de ces serveurs.

Niveau des anciens personnages : j'ai du pousser 5x ou 6x avec mon Eni

Classe des anciens personnages : Eni...ma classe préférentielle

Guilde des anciens personnages : lost in memory

Vos objectifs : M'amuser surtout, ne pas me prendre la tête avec les kikoolol qui pullulent sur ce jeu. C'est le problême principal à mon humble avis. Pas si simple de trouver du monde qui soit compréhensible... Je me demande si ce n'est pas devenu la langue officielle de Dofus...!?

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Je glande pas mal...hum...sinon je vais axer pas mal sur le drop en solo et en team, je suis ouvert à tout...sauf peut être le PvP, ce n'est pas un mode de jeu pour mes petites mains fragiles !

Vos motivations : Je veux simplement trouver la compagnie d'une joyeuse troupe pour avancer tranquillement dans le jeu, je ne demande souvent rien, juste des infos sur la stratégie, les monstres, le jeu en général... Mais j'apprend aussi par moi même. =)

Pratiquez vous le RP : Si il est nécessaire pour communiquer avec certains personnages ou autres guildes dans le jeu, j'en suis tout à fait capable, bien que ce n'est pas ce que je recherche dans Dofus, mais au besoin, je peux !

Le joueur IRL :

Age : 29 et des gros tas de poussières...-_-
Disponibilité : Principalement le soir 20h-2h ou 3h ou 4h ou....bref. l'après midi aussi, mais je peux être afk tout d'un coup.

Parlez nous de vous ! : Bon, juste un petit gars qui aime les jeux vidéos, et surtout les tactical-Rpg ( Shining Force II mon amour =D ), grand fan de littérature de science-fiction et de fantastique et un peu tout ce qui me tombe sous la main. Sûrement plus de précisions au cas où j’intégrerai vos rangs. =)


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : J'ai cru comprendre que l'âge moyen était plus élevé chez vous, où que c'est l'impression que ça donne, et ça me suffi.

Connaissances au sein de la guilde : Néant

Membres soutenant votre candidature : toujours Néant

Ce que vous nous apporteriez : De la bonne humeur ! Et un serveur mumble au besoin =p



Par contre j'aimerai apporter quelques précisions pour ne pas vous flouer. Comme je l'ai dit je suis ouvert pour faire des team avec d'autres joueurs, mais souvent je ne trouve pas mon bonheur et je crois que c'est encore pire à bas level... Donc je vous préviens que quand je joue seul, j'ai 3 personnages sinon je trouve ça injouable, mais sachez que ça ne me gêne aucunement de larguer les deux autres pour vous accompagner dans d'épiques aventures. Voilà, le nécessaire est dit.

Bonsoir !


Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature de Leni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni   Candidature de Leni Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43

Candidature en vote ! Désolé de l'absence cependant avec les examens et les périodes de fêtes c' est assez compliqué en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: