Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mink Nicohlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mink Nicohlson
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Mink Nicohlson Empty
MessageSujet: Candidature de Mink Nicohlson   Candidature de Mink Nicohlson Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:17

Pour commencer, bonjours à tous et à toutes.
Voici ma candidature / présentation ou comme vous voulez l'appeler :


Le personnage :

Pseudo : Wood-Mink ( Ou mon pseudo général : Mink Nicohlson )

Classe : Sadida

Niveau : Et bien, je me remets au jeu, donc pas très haut. ( Une absence de bien 3 ans ) En gros a l'heure ou je fais cette candidature : 5-6 ... Mais je garde la foi.

Métiers : Je compte bien les choisir et me lancer relement dedans sans en être taré pour autant.

Pratiquez-vous l’élevage : Malgré une longue experience de ce jeu, je ne m'y suis jamais teste, donc on va dire non.

Ancienne guilde fréquentée : Oula, je suis jeune mais j'ai quand même la mémoire qui lache un peu ( après trois ans d'absence en même temps )

Ce personnage est-il votre personnage principal : Oui, je n'aime pas trop avoir des mules, ca limite les personnes en team ( je n'ai pas dit que j'adore les team a 8 persos )

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Non et ca ne risque pas.

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Non mais j'aimerais en trouver une très vite.

Le joueur IG : Je ne comprends pas très bien la demande la mais je réponderais que je compte faire un sadi terre.

Ancienneté : Environ 3 ans.

Anciens serveurs fréquentés : Ulette

Niveau des anciens personnages : Alors il y a eu un Osa lvl 72 / un Sacri lvl 123 et un Enu lvl 104.

Classe des anciens personnages : Et bien Osa, Sacri et Enu. ( me ferrai-je déjà vieux pour me répéter ??? ^^ )

Guilde des anciens personnages : Je ne m'en souviens pas malheureusement.

Vos objectifs : Atteindre les environ du lvl 100 pour pouvoir aider d'autre personnes ( le lvl 100 étant un niveau "maître" au niveau de l'aide ) car c'est quelque chose que j'apprecie beaucoup en plus des métiers.

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : En général, du PVE et le travail du métier.

Vos motivations : Et bien dans l'annuaire des guildes, votre guilde est décrite comme une guilde sympathique, mature et plusieurs autres choses. Si c'est reelement le cas, je ne risque pas de vouloir partir et je chercherais à l'améliorer du mieux que je peux.

Pratiquez vous le RP : Pas spécialement mais ca ne me derangerais pas si je le devais.

Le joueur IRL :

Age : 15

Disponibilité : Le soir généralement.

Parlez nous de vous ! : Parler de moi, j'ai toujours peur de paraitre pretention mais tanpis. Je suis un ado de 15 ans en Bac Pro Méca Moto passionné par plusieurs chose comme la musique ( tout les genres mais principalement le metal ), les motos ( les études obligent ) le dessin, etc

La guilde : La guilde, oui ???

Pourquoi nous rejoindre : Pour tout les bons points que j'ai lu sur vous.

Connaissances au sein de la guilde : Aucune.

Membres soutenant votre candidature : Aucun.

Ce que vous nous apporteriez : Par peur de paraitre prétentieux, je ne préfère pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature de Mink Nicohlson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mink Nicohlson   Candidature de Mink Nicohlson Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43

Candidature mise en vote ! Désolé, mais durant les périodes de Noël et examen pour plusieurs d'entre nous, c' est assez tendu d' être réactif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mink Nicohlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: