Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bref, j'ai postulé chez vous...de Knouta

Aller en bas 
AuteurMessage
Knouta
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Bref, j'ai postulé chez vous...de Knouta Empty
MessageSujet: Bref, j'ai postulé chez vous...de Knouta   Bref, j'ai postulé chez vous...de Knouta Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:38

Bonjour à tous,

Je suis Knouta, une jeune osamoda. Je suis d'un père enutrof et d'une mère sadida, ma naissance est très récente et ma croissance est encore longue (lvl 35). Adepte du fouet, d'ou l'origine de mon nom, je suis chaude comme la braise et j'envoie des griffes enflammées (je suis orienté feu).

Le fouet, je le sors en toute circonstance. J'aime fauchée les blés avec et même pétrir du bon pain. Je viens de découvrir que ce n'est pas très efficace. Une faux et un pétrin ca marchent mieux. Suite à cette récente découverte, je pourrais peut-être augmenter mes compétences.

Je tuent les dragons, je mangent les dindes alors pour l'instant je vois pas pourquoi je monterais sur une dragodinde.

%off : je suis l'unique joueur du compte, c'est mon compte principal et Knouta est vierge ... de guilde.

Knouta est la derniere d'une très grande et vieille famille. Ces arrières grandes tantes étaient originaires de Jiva, une autre planète. Elles ont séjourné sur Maimane pendant quelques temps et ceux sont installées sur Goultard à la naissance de cette planète. Les parents de Knouta sont morts dans d'horribles souffrances après une grève de la faim interminable. Cette grève de la faim a débuté a leurs 80emes anniversaires après avoir découvert que le Bwork etait devenu la langue obligatoire.
Knouta souhaite juste vivre de bonheur et de bonne humeur dans un monde civilisé et au plus proche de son image.

%off : Je suis un vieux joueur de dofus et j'ai eu quelques personnages surtout Osa, Enu et Sadida. Knouta est une renaissance suite a une longue interruption que j'expliquerais plus tard.


Salut c'est David, j'ai 28 ans. Je joue à Dofus depuis très longtemps. Je travaille uniquement en soirée. Mes disponibilités sont donc l'apres-midi (14/17) et la nuit (3/6).

J'ai arrété de jouer a Dofus pendant quelques temps suite à des gros changements de statut professionnel. La situation ayant trouvé son rythme de croisière, je peux me reinvestir dans une vie dofusienne.

Par principe ou par précaution, je parlais peu de ma vie IRL. Knouta a une vie tellement riche et épanouissante que son maître n'a que peu d'intêrets. je me dévoilerais surement avec le temps.

Je suis un joueur sans prise de tête, on est la pour s'amuser. On dit de moi que je suis paresseux mais pas fainéant. Je suis pas la pour devenir l'osamoda que tout le monde redoute mais juste la pour donner un coup de fouet à votre croissance et vos quêtes. L'xp, la quete du dernier chapeau a la mode ou crafter un marteau de la mort-qui tue n'est pas vraiment une priorité. A vrai dire , je passe beaucoup de temps a la taverne a siroter des bonnes bieres et a refaire le monde amaknéen.

J'espère que cette présentation vous aura plus. Je me tient au comptoir de la taverne d'astrub pour plus de précisions.

A Bientot !

/w Knouta
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, j'ai postulé chez vous...de Knouta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff eni, si vous voulez de l'eni atypique, j'vais vous servir !
» Bref. J'ai passé un entretien de recrutement.
» Bref, j'me suis fait aggro.
» Topic à zic ! Vous êtes mordu de zic ? Balancez vos sons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: