Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Restats] Iop feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimijyo
Receleur
Receleur
kimijyo


Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31

[Restats] Iop feu Empty
MessageSujet: [Restats] Iop feu   [Restats] Iop feu Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:51

Salut les amis

Voila je viens de voir la MAJ et.... déçu No

Tempête de puissance est devenu quasiment obsolète... Comme vous l'avez remarquer on a reçu une orbe de reconstitution en compensation...

J'ai besoin de vos avis... Sachant que j'étais parcho 25 sagesse et 83 intell et tout mes points en vita je sais plus quoi faire..

Est ce que je restat terre? Est ce que je reste feu même si ça me tente plus trop...


HEEELP pale
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

[Restats] Iop feu Empty
MessageSujet: Re: [Restats] Iop feu   [Restats] Iop feu Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:31

Aucune idée Sad .. Essaie peut être de te faire terre mais bon ca fait chier pour les parchos quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

[Restats] Iop feu Empty
MessageSujet: Re: [Restats] Iop feu   [Restats] Iop feu Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:00

Hu, bah déjà j'vais te dire un truc, c'est que ptètre qu'un jour t'aurais voulu te parchotter vita, et donc tu aurais dû faire sauter les parchots intel.

Je ne sais pas si tu as vu, mais les iop air on été up, sachant que tu n'es pas très loin du niveau où les très bons items air commencent à arriver... Wink

Pour les parchots, j'te conseil de t'en foutre, on te filera un coup de main à l'ocas', et de toute façon t'avais fait une boulette en utilisant tes parchots avant d'avoir une cara à 101.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Restats] Iop feu Empty
MessageSujet: Re: [Restats] Iop feu   [Restats] Iop feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restats] Iop feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another semi-private part :: Council & Help-
Sauter vers: