Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Stainette [Accceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainete
Invité




Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:16

Tout d'abord bonjour/bonsoir/bonne nuit/autre à vous qui aurez le courage lire ces lignes Smile
Sur ce, j'me présente, vous avez surement pas que ça a faire de poireauter en lisant des lignes inutiles qui ralentissent ce que vous étiez en train de faire avant de venir lire ces lignes inutiles qui vous ralentissent... Oulà je m'embrouille Smile
Bref Razz

Le personnage : Stainette, fécate (Le skin des féca est trop moche :/ J'espère offenser personne en disant ça lol) niveau 50 actuellement ( oui j'espère que vous appréciez les gens qu'on pas les moyens d'xp pour le moment xD), aucun métier c' est mon deuxième perso qui s'occupe de ça mais on peut comptabiliser si vous voulez : Alchi/Paysan 60 et boulanger 50(ça monte vite ceci dit). Au niveau de l'élevage... J' ai juste envie de dire non, les dragodindes ont, je crois, décidé de me pourrir la vie sur mon ancien serveur ou je m'y étais essayer, donc a moins d' un élan de folie (C'est pas écartable donc Razz) je ne ferais pas d'élevage.


Je n' ai fréquenté aucune autre guilde sur le serveur, arrivant un peu à l'improviste avec un ami sur le serveur, j' avais pas chercher et rien trouvé de bien attractif jusque là, mais si je poste ici c'est que bien entendu j' ai finit par trouver Razz


Ce personnage est-il votre personnage principal : En effet, ou tout du moins pour le moment. J' ai la facheuse tendance a dégainer une demi douzaine de perso différents quand je commence à me lasser je change de classe ^^

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Non

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Oui, l'ami avec qui je traîne depuis quelques années déjà, et qui m'as reconverti a dofus après deux ans de pauses Smile

Le joueur IG :

Ancienneté : 4 - 5 ans dont deux bonnes années de pause

Anciens serveurs fréquentés : Pouchecot

Niveau des anciens personnages : 157, 119, 107.

Classe des anciens personnages : Sram, Féca (le skin était pas encore super moche xD) et osa.

Guilde des anciens personnages : Je me souviens plus du tout x_x En tout cas des guildes fondées avec des amis juste pour être ensembles et s'amusés Smile

Vos objectifs : Xp/Trouver des objectifs/m'amuser/glander mais surtout m' amuser et rien faire xD

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Plutôt xp et métier, même si j'apprécie beaucoup le farniente.

Vos motivations : J' arrive toujours a me motivé, mais après.. La fatigue ou la faim peuvent me démotivé assez vite x)

Pratiquez vous le RP : Pas vraiment :s

Le joueur IRL :

Age : 18 dans 2 semaines
Disponibilité : Pas mal, étant à la Fac. Après ça dépends de mon emploi du temps et des travaux que j' ai a faire qui peuvent me prendre plusieurs jours si tout est à rendre au même moment, mais je passerais au moins dire bonjour ! Smile

Parlez nous de vous ! : Nolan, 18 ans en approche, Fac de Droit, chef !... Comment ça on est pas à l'armée ? :O Mince j' ai rater le recrutement !
Bref un peu de sérieux, Fac de Droit donc, sinon.... J'aime le sport, je fais du badminton en club, j'aime faire n'importe quoi et me marrer pour rien, et accessoirement dormir ! :O


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parceque j'ai vu la présentation sur JOL et que c'est très rare une guilde qui précise bien que les gens qui ont un orthographe assez repoussant à l'oeil nu (et à la loupe d'ailleurs :O) sont pas vraiment les bienvenu, que visiblement l'ambiance est au rendez vous et que c' est les deux critères qui m'intéresse en fait x) Razz

Connaissances au sein de la guilde :

Membres soutenant votre candidature :

Ce que vous nous apporteriez :
Alors là.... Probablement des blagues pas drôles à la pelle, quelques drôles dans le lot, de l'ambiance si j'suis pas trop fatigué ! Et accessoirement je peut vous aider si vous avez des problèmes juridiques ! Mais pour mes honoraires, adressé vous à ma jolie secrétaire blonde. *Tousse*
Sur cette blague nulle qui vous annonce à peu près le niveau de mes blagues, je sors, et espère connaître le verdict bientôt Smile

Cordialement Very Happy

RP (facultatif, mais fortement apprécié) :
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:27

Plop ! Je mets donc cette candidature en vote cher Nolan, bon courage, IG comme IRL et peut-être à bientôt Smile.
Ps: Need ta secrétaire blonde pour aller dans un buisson x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Stainete
Invité




Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:41

Bonjour, j'attendrai le verdict alors Razz

PS : Tout dépends des tarifs, encore une fois. Ça peut aller de la touffe d'herbe à la forêt en passant par le buisson le bosquet... Et j'en passe et des meilleures xD
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:56

Ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:09

Ta candidature à été refusée !

(nan je lol)


Bienvenue parmis nous, je t'invite à MP l'uns des membres du conseil pour ton recrutement :

/w Qadewan
/w Nathaniel-Drakon
/w Kimijyo


See ya inna di game !


(Il faudra aussi que tu créé un compte forum, pour pouvoir poster des messages c'est mieux \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:00

Bienvenue et à bientôt IG Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Stainete
Invité




Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:52

Merci Smile Je me créer un compte forum ce week end et je vous contacte aussi ce week end j'ai pas mal de travail aujourd'hui ! Je passais en coup de vent ^^


Encore merci et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimijyo
Receleur
Receleur
kimijyo


Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31

Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:16

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stainette [Accceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stainette [Accceptée]   Candidature Stainette [Accceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stainette [Accceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: