Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maethor-Ingem
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Kingston, Jamaïque

Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course] Empty
MessageSujet: Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course]   Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course] Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:39

J'vais essayer de faire un truc à peu près potable, mea culpa si c'est pas faramineux, j'm'applique, promis I love you

Pseudo : Maethor-Ingem ( Guerrier Sénile)

Classe : Monstrueuse, j'suis noir et vert, tu crois quoi ?

Niveau : Plus proche de la fin que du début

Métiers : Proxo

Pratiquez-vous l’élevage : La beuh ça compte ?

Ancienne guilde fréquentée : Un truc bizarre où tu peux pas faire de CC, gagner de Po ou de PA, bref, un truc bizarre qu'on appelle l'IRL à ce qu'il paraît

Ce personnage est-il votre personnage principal : Let's say yes

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Let's say yes

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Let's say yes, si ça vous pose de problèmes, organisez une mutinerie, renversez le pouvoir actuel, vous serez les indignés de Dofus, GOGOGO, JOSE BOVE AU POUVOIR

Le joueur IG : Ben, moi affraid

Ancienneté : Je sais même plus t"sais, environ 4 ou 5 ans je crois

Anciens serveurs fréquentés : Danathor, et un autre avant, mais je me rappelle plus

Niveau des anciens personnages : 199, 199,199,199,199,190,197 ( si je me trompe pas), 172, 160

Classe des anciens personnages :Enu, Eni,Cra,Sacri,Xelor,Pandawa,Féca,Sram, Iop

Guilde des anciens personnages :Le Clan Destin, Road To Zion, Arkanum, Nainsportekoa

Vos objectifs : Restuff l'armada de joueurs que Quad à fait migrer, jouer de temps en temps pour choper des Archi Pious, Trouver une femme, me marier, faire un gosse et égorger ladite femme dans son lit quand elle acouche

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Rien foutre, pourrir le chan guilde et normal, pêcher, et si besoin est, aller drop pour quelqu'un (ou pour moi, hey)

Vos motivations : Le sexe, les guns, les grosses bagnoles, les filles et le rap

Pratiquez vous le RP :Si peu

Le joueur IRL :

Age : 20 ans
Disponibilité : Seulement pour mesdames, bande de pervers

Parlez nous de vous ! : Je sens bon la mer, l'écume ( et pas le cum) et le romarin. Sinon je suis en première année de Licence d'Anglais sur Brest, je pratique le rugby depuis 12 ans, j'pèse 65 kilos ( AHAHAH POWNED si vous pensiez avoir un pilier) et j'aime dormir.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parce que mon perso est déjà chez vous, puis que si je rejoue à Dofus sans Quad ou le Man, ben y'a pas d'intêret

Connaissances au sein de la guilde : Quad, Mic, et je pense l'enu niveau 1 Toksisse

Membres soutenant votre candidature : Personne, j'suis breton mais j'suis pas roux, j'crois que ça les a toujours choqué

Ce que vous nous apporteriez : 1m84 + 38cm dans ta soeur


RP (facultatif, mais fortement apprécié) : Dude, j'te pondrais un RP incessament sous peu, mais là j'ai pas super la foi, et j'trouve qu'être dans une guilde sans y être entré par la grande porte ( ou dans ta porte de derrière), c'est quite unfair.


Et enfin = sunny Idea Surprised silent bounce Sleep geek king flower afro Mad Smile Question Sad Sad Rolling Eyes What a Face Idea cyclops cat Basketball

Ça manquait de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course]   Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

Je lance le vote sur cette candidature de roux alcoolique et pubateur de beurre (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
 
Recrutement = Loutre anémique à gros seins [Oeuf course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref. J'ai passé un entretien de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: