Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].

Aller en bas 
3 participants

Le Zaap de la guilde ?
Zaap du Port de Madrestam (7,-4)
Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_lcap29%Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Zaap du Bord de la forêt maléfique (-1,13)
Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_lcap43%Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Zaap du Champs des ingalss (5,7)
Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_lcap28%Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Zaap de La montagne des craqueleurs (-5,-8)
Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_lcap0%Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Empty
MessageSujet: Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].   Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:16

J'ai fait une pré-séléction, sinon on partait dans du grand n'importe quoi. Donc je vais vous demander un minimum de maturité, si votre zaap préféré n'est pas représenté, vous êtes tenus de voter, si le zaap pour lequel vous avez voté n'est pas élu, vous êtes tenu de l'utiliser comme zaap de rappel.

Je précise que ce n'est pas pour vous casser les pieds, mais il est bon, et même nécessaire d'avoir un coin a nous, ou nous puissions nous rejoindre lors de nos moments de glande, ou nous donner rendez vous pour les échanges de ressources etc.

J'ai sélectionné logiquement des zaap d'amakna, plus ou moins centrés et réduisant les coûts de transport.
Contrairement aux votes candidature, votre choix n'a pas besoin d'être justifié.


Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Zaapport





Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Zaapbordfortmalfique





Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Zaapmilifutaie





Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Zaapcraqueleur



Dernière édition par Atharion le Jeu 27 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Empty
MessageSujet: Re: Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].   Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:33

Je ne voterai pas tant qu'il y a favoritisme pour le bord de forêt dont il y a deux fois l'image alors que le champ n' est absolument pas représenté ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Empty
MessageSujet: Re: Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].   Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:44

Exact, pardon, j'suis épuisé, je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Simpli'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Empty
MessageSujet: Re: Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].   Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:09

voté le port, tout le temps là qu'on glandouillait sur Dana, retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Empty
MessageSujet: Re: Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].   Election du zaap officiel [Vote Obligatoire]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du zaap officiel [Vote Obligatoire].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another semi-private part :: Coffee Shop-
Sauter vers: