Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Redwel, le fou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redwel
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Redwel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:41

Pseudo :Redwel

Classe : Zobal

Niveau : 74 (pas pour très longtemps)

Métiers : Paysan 93 et boulanger 100

Pratiquez-vous l’élevage : Non

Ancienne guilde fréquentée : Agitation, guilde pas très connue
Ce personnage est-il votre personnage principal : Désormais oui.

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Non, et plus jamais d'ailleurs ^^

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Nope


Anciens serveurs fréquentés :Brumaire

Niveau des anciens personnages :199

Classe des anciens personnages : iop

Guilde des anciens personnages :Le conseil des Xelors

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) :J'ai des phases bien définis, je pex (dopeuls, koli,autres..) lorsque je n'ai plus de pain je vais en faire rapidement pour moi et j'en profite pour faire du profit justement et lorsque j'atteins un certains niveau qui nécessite un nouveau stuff je bosse à fond pour l'avoir.

Pratiquez vous le RP :Ancien animateur RP sur le serveur privé d'Aion le plus important de France.



Age :16 ans
Disponibilité :Mercredi aprèm, samedi aprèm et dimanche.
en semaine je suis la à partir de 7heures à peu près.

Parlez nous de vous ! :Je suis de nature calme et très réfléchit, j'analyse bien chaque situation avant de faire quoi que ce soit, par contre si ça commence à être le bronxe je me joins volontiers à la déconne.
Pour le reste j'ai fait 7 ans de capoeira et de guitare.


Pourquoi nous rejoindre :Au début un membre m'a proposer après une gentille réduction sur un craft (t'est un mec super Wink ) et j'ai vu que la guilde était RP ce qui m'intéresse au plus haut point.

Connaissances au sein de la guilde : Le gentil forgeur de dague Qadewan ^^, non plus sérieusement je ne connais personne "personnellement"

Membres soutenant votre candidature : Qadewan

Ce que vous nous apporteriez :Du FUN, du RP, un nouveau membre, mon ressentis sur la disparition progressive et inexorable sur les pingouins herbivores d'Australie.


RP (facultatif, mais fortement apprécié) : "Vous voulez savoir qui je suis?
Je ne sais plus, appelez moi Redwel, je me suis nommé ainsi lorsque j'ai reçu le masque.
Même si depuis j'en ai d'autres, il y en a un que j'aime tout particulièrement, celui que je porte en ce moment, je ne sais plus d’où je viens, j'ai du l'oublier, comme tout.
On m'a traiter de bouffon, je les ai tués, je ne suis pas un bouffon, du moins je le croyais, en fait si j'en suis un, mais on me nomme désormais "Mad jester", étrange langue hein?
En fait j'ai quelques images de mon passé en tête, vous savez à quel point le passé marque d'une empreinte au fer rouge l'avenir d'une personne, peut être que mon passé explique ce que je suis devenus aujourd'hui, j'adore faire rire les gens, mais je ne comprend pas, ils ne rient presque jamais, en fait j'ai l'impression que je leur fais peur, tsss ces gens n'ont aucun humour.
Ah mais je m'égare, je me souviens, mon père était un homme bon et courageux, un fier zobal, et habile en plus, il personnalisait ses masques avec des reliques puissantes qu'il trouvait pendant ses aventures, sa plus grande fierté était un masque de psychopathe auquel il avait accrocher une relique appartenant à N, il l'avait dérober quelques jours auparavant lui et sa guilde.
Et puis je crois que c'est là que les choses ont changés, le masque de psychopathe est déjà une puissante relique, à trop vouloir de puissance on finit par se laisser submergé, mon père l'a appris à ses dépends lorsqu'il tua trois de ses camarades avant d'être tué lui même par ceux qui étaient ses compagnons.
Ce masque était trop puissant pour être porté par qui que ce soit, il aurait rendu fou le Dark Vlad, qui ,entre parenthèses, est déjà bien atteint.
Dans les ruines de la taverne qui avait servie d'ultime lieu de bataille pour mon père je récupéra le masque et courus aussi loin que possible, j'avais peur de cet objet, mais je ne pouvais pas abandonner un masque zobal, c'est la règle qu'on nous apprends avant même de savoir marcher ou parler, mon père ne m'ayant pas remis mes masques car j'étais trop jeunes je du mettre le sien, et par la suite c'est le trou noir....je ne connais plus mon nom, ni d’où je viens, j'ai volé mes deux autres masques à des Zobals que j'ai assassinés et aujourd'hui je me retrouve en face de vous Brumen Tinctorias, une des personnes les plus recherché à Astrub.
Mais je parle, je parle et vous parlez moi de vous.
...
Vous n'êtes pas très bavard, étrange, pourquoi un tel silence?
...
Je vois.... tenez tout de même"

Le jeune homme déposa une rose de couleur noire sur le torse d'un Eniripsa mort d'une dague dans le cœur et s'en va.

"Dans ce cas là bonne nuit cher monsieur."

Sur un fou rire terrifiant il disparue dans une épaisse brume noir, l'écho du psychopathe s'étendait encore dans les sombres landes de sidimote."



Dernière édition par Redwel le Sam 5 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:22

Bonsoir ^^

Je soumet ta candidature au vote, reste pas loin pour te tenir au courant du verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwel
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Redwel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

ok, je scrute la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwel
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Redwel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:07

Hum juste un petit UP pour préciser que j'ai modifié mon RP, je le trouvais nul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:08

Le up et la modification du RP arrivent un peu tard, étant donné que nous ton convoquons pour l'entretien,

/w Qadewan
/w Guilt
/w Kimijio
/w Maethor-Ingem
/w Zerostrung
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Redwel
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Redwel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:15

C'est pas grave, j'aime pas laisser du travail lorsqu'il est mal fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Redwel, le fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redwel, le fou.   Candidature de Redwel, le fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Redwel, le fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: