Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Last Room, wtf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Last Room, wtf ? Empty
MessageSujet: Last Room, wtf ?   Last Room, wtf ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:01

Bon, alors voilà, vous connaissez tous les sites comme Barbok, Tofus.fr, dofux et j'en passe, qui offrent une aide non négligeable pour les chemins/donjons/quêtes.

Mais j'ai remarqué un truc, souvent, on a des jolis screen du donjon avec un descriptif des monstres rencontrés, un vague briefing écrit pour la dernière salle et zou, on nous laisse en plan.


Alors j'me suis décidé, non pas à créer une énième aide donjon redondante, mais un petit coup de pouce pour le boss du donjon en question, déstiné à vous, chers Anotheriens.

Je l'étofferai au fur et à mesure que je retournerai affronter les différents boss, sous forme de topic portant le nom du boss, dans cette section du forum.

Ca m'oblige à cogiter un peu en donjon (je n'ai plus la même puissance de feu qu'avant, donc je dois un peu innover en terme de stratégie). Et comme ça je partage un peu toute l’expérience que j'ai pu accumuler en ces quelques années de jeu.

J'vais essayer de mettre plusieurs méthodes par donjon, évidement je m'attaque aux gros donjons, j'pense que personne n'a besoin que je lui explique comment tuer un meulou ou un abra ances'.


De même que si vous souhaitez une explication complète sur une salle de boss qui ne se trouve pas sur le forum, il suffit d'en faire la demande ici, et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Simpli'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Last Room, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: Last Room, wtf ?   Last Room, wtf ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:31

koul, jariv pa a niké le tourneusaul haffamè, tveu pa médé stp ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Room, wtf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Last room] BWORKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another semi-private part :: Council & Help-
Sauter vers: