Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charey
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

[Candidature] (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Candidature] (Acceptée)   [Candidature] (Acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:02

Moi c'est Charey, comme mon pseudo quoi. Bref. Ma gueule.
Sinon, j'aime bien les copié-collé.

Le personnage : Charey, moi même quoi.

Classe : Crâ !

Niveau : Ca change sans arrêt on va pas s'mentir. Mais 50 pour l'instant.

Métiers : Mon dieu. On peut passer ? J'aime pas ça. Sinon j'pense devenir boulanger/paysan. Classique quoi.

Pratiquez-vous l’élevage : Ouais, j'élève des pingouins sur la banquise. Ololz j'suis trop drôle.

Ancienne guilde fréquentée : La mienne, mais qui a mystérieusement disparu a mon retour sur Dofus...

Ce personnage est-il votre personnage principal : Oui !

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : J'suis schizophrène, j'te laisse deviner la réponse.

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Ouais. Ma main droite et ma souris. (Ololz j'suis encore trop drôle).

Le joueur IG : Bah euuuh... J'me balade un peu partout, j'xp, j'aime faire des donjons entre potes (j'en ai pas en jeu donc entre guilde).

Ancienneté : Ptet bien dans les cinq ans.

Anciens serveurs fréquentés : Me rappelle plus le nom Mad.

Niveau des anciens personnages : J'devais être 45 j'crois.

Classe des anciens personnages : Cra/Osa/Feca

Guilde des anciens personnages : J'te demande la couleur de tes premières chaussettes ? M'en rappelle plus.

Vos objectifs : Prendre du plaisir.

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Réponse dans "Le joueur IG"

Vos motivations : Baiser toutes les filles d'la terre et devenir une rockstar.

Pratiquez vous le RP : Pas mon délire. Mais si quelqu'un fait du RP j'le suis !

Le joueur IRL : Euh. 18 ans dans 10 jours \o/ J'aime la bière. Les pogos. La musique. La guitare. La photographie. J'suis assez bizarre, sociable, très gentil. Sinon j'bosse donc j'ai pas forcément le temps de jouer 24/24. Et j'compte partir à l'étranger *_*

Age : 18 ans dans 10 jours, ça a pas changé.
Disponibilité : J(bosse donc j'ai pas forcément le temps de jouer 24:24 ça a pas changé non plus.

Parlez nous de vous ! : J'emmerde la société. Et j'aime le saucisson.


La guilde : Gnieh ?

Pourquoi nous rejoindre : Paskeuh Mictian il roxx du poney d'Troye nourri aux OGM !

Connaissances au sein de la guilde : De CETTE guilde ? Mictian.

Membres soutenant votre candidature : J'espère qu'il me soutient Mad. Ca serait chouette de sa part.

Ce que vous nous apporteriez : Mon cul ! Et mon perso. Et mon humour débile képadrol. Pis sinon... J'en sais rien quoi Mad.


RP (facultatif, mais fortement apprécié) : Je l'ai dit c'est pas mon gros délire le RP. Bien que j'vais suivre quelqu'un qui fait du RP, c'est pas moi qui le lancerai.




Sinon, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

[Candidature] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Acceptée)   [Candidature] (Acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:07

Je mets ta candid' en vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

[Candidature] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Acceptée)   [Candidature] (Acceptée) Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:51

Suite à un débat extraordinaire avec moi même, et malgré ta candidature plus que médiocre, j'avons décidé que tu pouvais nous rejoindre !

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Acceptée)   [Candidature] (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zhaltar [Acceptée]
» Candidature Carrier [Acceptée]
» Candidature Figuration. [Acceptée]
» Candidature [Atharion] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: