Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Carrier [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrier-
Invité




Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38

Bonjour/soir à tous !
J'espère ne pas me planter en postant ce sujet au bon endroit déjà ^^
Je ne sais pas trop non plus faire de bonnes présentations, alors je vais être bref !

Carrier est donc mon cra, un cra feu lvl 50 qui a vocation à devenir un cra air/eau/feu au lvl 130, parchottage et tout ce qui s'en suit, vous devinerez donc que c'est mon personnage principal, et sinon ... et bien je vous le dis ! (et je me rends compte maintenant que ce pseudo est pourri m'enfin bon x) )
Je suis paysan/boulanger lvl 100 sur mon iop Mulataf (original le nom me direz vous !). J'aimerais bien pratiquer l'élevage, sauf que j'y connais pas grand chose mis à part la maturité, je suis prêt à participer pour l'acquisition d'un enclos si besoin !
Je n'ai encore jamais eu de guilde, si quelqu'un d'autre doit avoir accès à ce compte, ce sera probablement Nolan(Stainette) puisqu'on se connait irl, et j'aime le jeu de soutient, peu importe la team.

Le jeu ! Et bien j'y joue depuis ... ça doit faire 5 ans avec une pause de 2 ans, j'ai repris y'a pas longtemps !
J'ai principalement joué un éni jusqu'au lvl 130 sur Pouchecot, qui a été grade 10 pendant un temps
Les guildes ont été celles de amis, les autres étaient ... bidons pour ne pas être vexant =)
Mon objectif, et bien c'est d'avoir mon cra lvl 130 multi éléments pour taper du noob (du même niveau bien sur !) sinon, je fais principalement xp/métier, mais sans farmer comme un malade, je joue pour m'amuser, pas pour lâcher ma rage ^^ je suis pas un rageux d'ailleurs ... Et le RP, je connais le nom mais ... quézaquo ?

Sinon irl, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je suis en fac de psycho, si vous avez besoin de parler, et bien passez votre chemin, j'ai pas encore mon diplôme hein :p
J'aime ... l'escalade, la musique électro, dormir et ne rien faire ! (+ un humour douteux)
Etant en psycho, n'allez pas crier "Wééh l'autre, il a jamais cours, c1 fu ture chaud meur!" j'ai des horaires bidons et je dois travailler comme tout le monde, mais oui j'ai du temps libre !

Et pourquoi rejoindre votre guilde ? C'est Nolan qui m'a parlé de vous et dit que l'ambiance de votre guilde était twop de la balle !
Et si j'ai quelque chose à apporter ... plutôt si je ne vais rien vous prendre ! ... Oh attendez ... Nan ! je ferai de mon mieux pour m'intégrer et apporter de la bonne humeur !

Sur ce, je vous dis bonne soirée/ptit dej selon l'heure où vous lirez ce message

En espérant une réponse non négative !

Cordialement, moi =)

PS: je n'aime que les smileys jvc :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:43

bon j' ai pas le droit de dire que je met ta présentation en vote... (Meneur tyrannique ! è_é) Donc je dit que j' ai dit au meneur que t' avais posé la candidature Razz Ça c' est pas interdit Smile (Pownd Qari mouahaha §§)
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:48

Le meneur tyranique vient de donner les droits au boulet de service de me tailler une pipe mettre les candidature en section privée. Il est dorénavant membre du conseil. Je le laisse faire pour le lancement du vote !


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Carrier
Invité




Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:53

Oh joie =)

Y'a l'air d'avoir pas mal d'allumés dans votre guilde ^^
J'espère en faire parti =q
Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:56

Et.... Top chrono lancement du vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:48

J'ai l'immense penis joie de t'annoncer que ta candidature à été validée par nos membres.

Mp

/w Stainette
/w Qadewan
/w Mictian
/w Kimijyo

Pour ton recrutement !

See ya inna di game !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Carrier
Invité




Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:11

Wouhou =D

Mais c'est pas une surprise ! :modeste:
Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:18

Arrête de parler de chose que t' as pas Very Happy Enfin bref, impossible d' me co avant... Ce soir je sais pas quand, j' ai encore du taff sur la plancha planche !

Sur ce, bravo à notre futur boulet! membre Smile

Et a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carrier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrier [Acceptée]   Candidature Carrier [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carrier [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)
» Candidature [Mictian] (Acceptée)
» Candidature Psyké ! :) (Acceptée)
» Candidature [Kimijyo] (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: