Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature [Mictian] (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature [Mictian] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature [Mictian] (Acceptée)   Candidature [Mictian] (Acceptée) Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:51

Candidature [Mictian] (Acceptée) C8ca073b [/img]









Le personnage :

Pseudo : Mictian
Classe : Xelor
Niveau : 199
Métiers : Forgeur de Marteaux 75
Pratiquez-vous l’élevage : Non, trop chiant.
Ancienne guilde fréquentée : Aucune sur ce serveur. Le Clan Destin => Danathor
Ce personnage est-il votre personnage principal : Plus ou moins si on compte les autres comptes.
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Ouaip, Atharion, alias Brother Ganja Qad.
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Non puisque les autres persos sont sur Danathor Noob !


Le joueur IG :

Ancienneté : 6ans
Anciens serveurs fréquentés : Rikke-errel/Danathor
Niveau des anciens personnages : 134, 168
Classe des anciens personnages : Xelor, Eni
Guilde des anciens personnages : Le Clan Destin
Vos objectifs : Hacker Trouvaie, heu sinon restuffer tous les persos avant les vacances d'octobre Smile
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Métiers
Vos motivations : Bah le beau Atharion
Pratiquez vous le RP : Pas vraiment mais je ferai un effort


Le joueur IRL :

Age : 17ans et demi

Disponibilité : Un peu tous les soirs après les cours et le week end quand je suis pas trop torché Mad
Sinon je suis un p'tit gars qui se casse pas trop la tête, qui sort des conneries à longueur de journée et qui aime beaucoup l'éthique de Dom Juan. J'aime les femmes.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parce que le meneur peut pas vivre sans moi.
Connaissances au sein de la guilde : L'barbu.
Membres soutenant votre candidature : Personne. Personne soutient ma candidature. J'l'aime bien celui là.
Ce que vous nous apporteriez : Un floodeur dans le canal guilde, une personne de petite taille et de la joie et de la bonne humeur.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Parce que sinon Qad est sans maison :/. Ou alors parce que le meneur est pas foutu de se démmerder solo.


RP:(facultatif)

Le "brave et valeureux" Mictian allait souvent faire le tour des tavernes de la grande Brakmar pour entendre diverses légendes. Enfin, il y faisait surtout la tournée pour siffler des bières aux Pandawas bien imbibés ou pour reluquer les serveuses Ecaflipettes légèrement vêtues. C'était un Xelor d'une grande sagesse malgré ses origines plutôt modestes et ses goûts prononcés les graines de pavots. Il travaillait nuits et jours dans son atelier. Il était très généreux et avait bon coeur. Son ami et frère, Atharion le sacrieur l’entraînait dans toutes ses aventures. Mais il fut un jour où il dut mettre un terme à leur amitié. Le noble sacrieur, l'élu, avait entendu qu'une âme de guerrier valeureux, lorsqu'elle est ôtée par le fer et la volonté d'un véritable frère d'arme, peut se réincarner dans le corps jeune et vigoureux d'un enfant d'un autre monde. A la fin d'un combat décisif suite à une de leurs aventures, il demanda dans un dernier souffle de vie au Xelor de l'achever. C'est avec un déchirement au coeur que le petit guerrier s’exécuta. La lame fendit l'air. Une larme coula puis il disparut, s'envolant littéralement vers les cieux. A des années lumières, un enfant animé d'une volonté d'acier naquit. Mictian disparu dans les ténèbres, entraînant un nuage de poussière, pour attendre sagement l'heure de leur retrouvailles.
[img]


HRP: Love sex, Durex.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature [Mictian] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mictian] (Acceptée)   Candidature [Mictian] (Acceptée) Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

Malgré le caractère minable de cette pseudo candidature, j'ai l'honneur de te laisser me toucher le zizi.


Welcome home bro'
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature [Mictian] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mictian] (Acceptée)   Candidature [Mictian] (Acceptée) Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:06

Malgré mon RP de fou, et la suite de ton RP minable, j'accepte de te toucher le zizi !
Content de re être des notres Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature [Mictian] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mictian] (Acceptée)   Candidature [Mictian] (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mictian] (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Figuration. [Acceptée]
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature de Betrunken. [Acceptée]
» Candidature Zhaltar [Acceptée]
» Candidature Carrier [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: