Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Betrunken. [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathew
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Deathew


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Betrunken. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Betrunken. [Acceptée]   Candidature de Betrunken. [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:42

Bonsoir à tous !

Another Intensity, dès que j'ai vu ça j'ai cliqué dessus, sans rien vous caché j'ai bandé!.
Dans le jeu Dofus, je joue un Pandawa et une sacrieuse pas très haut level.. enfin j'ai pas encore atteint le level dix, mais ça arrive, PROMIS!
Mon Pandawa sera terre, je me laisse jusqu'au level 30 pour me décider de rester terre ou alors de changer. Ma sacrieuse .. j'en sais trop rien pour l'instant.
Je suis assez lent pour xp, mais je me démerde. Sinon pour l'instant, le pandawa est paysans lv.12. Ca avance aussi.

Le PvP est la seule chose qui m'attirait dans ce jeu. Mais bon, je me lasse à force.

Mon parcours dans ce jeu, c'est : mon plus haut level 142, iop multi, parcho 101 sauf en Force/Chance (50.) sur le serveur Agride.
On ne m'a pas hacké, volé, le iop est toujours équipé, mais j'avais besoin d'un nouveau challenge, d'une nouvelle ère (?) ! Donc je l'ai abandonné. J'avais un élevage aussi, avec quelques caméléones, c'était sympas.


Dans notre monde, je suis un garçon de 14 piges, je vais souffler ma quinzième bougies le 13 octobre. Je suis en 2nd général,
je compte aller en techno pour passer un Bac STI2D sur l'environnement. Mes horaires de jeu ne sont pas fixes, je joue généralement le week end,
et je passe de temps en temps le soir pour passer un coucou, ou alors faucher quelques blés. Sinon personne n'a accès à mes comptes sauf moi, bien sûr.


Je pose ma candidature ici, car j'aime le nom; je cherche un guilde pour ne pas jouer tout seul, de parler, rigoler, et de passer le temps avec des personnes sympathiques. J'ai vu que vous recrutez tout level, j'ai sauté sur mon clavier. Je viens sur ce serveur en touriste, je ne connais pas du tout ce serveur, sa réputation, les meilleures guildes etc.

Candidature de Betrunken. [Acceptée] 948639betr
à gauche c'est Strafe et à droite Betrunken!
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature de Betrunken. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Betrunken. [Acceptée]   Candidature de Betrunken. [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:14

Bien le bonjour Smile, je pose ta candidature en vote, bon courage et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Deathew
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Deathew


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Betrunken. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Betrunken. [Acceptée]   Candidature de Betrunken. [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:04

Bonsoir,

je progresse, ma sacrieuse est level 11 et mon panda 12. Niveau métier, ça avance aussi, Paysans lv.16, Boulanger lv.15, et alchimiste lv. 7. Voilà!

PS: Ok, j'espère être accepté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature de Betrunken. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Betrunken. [Acceptée]   Candidature de Betrunken. [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:11

Ta candidature a été acceptée par nos membres.

/w Qadewan
/w Nathaniel-Drakon

Pour ton recrutement :]

See u
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Betrunken. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Betrunken. [Acceptée]   Candidature de Betrunken. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Betrunken. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature [Atharion] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)
» Candidature [Mictian] (Acceptée)
» Candidature Psyké ! :) (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: