Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Atharion] (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature [Atharion] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature [Atharion] (Acceptée)   Candidature [Atharion] (Acceptée) Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:39

Candidature [Atharion] (Acceptée) Banniguilde

Le personnage :

Pseudo : Atharion/Eowyn/Aendelle
Classe : Sacri/Cra/Eni
Niveau : 199/199/199
Métiers : Alchi 100/ Mineur 100/ Forgeur de dagues et mage 100/ Pêcheur 100/Poissonier 100/ Paysan 44/ Boulanger 75/ bricoleur 1 (Youhou x_x)
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Aucune sur ce serveur. Le Clan Destin => Danathor
Ce personnage est-il votre personnage principal : Ils le sont tous !
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Ouais, Clem, Alias Mictian
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Non, j'ai pas d'amis, et j'ai pas non plus de curly.

Le joueur IG :

Ancienneté : 7ans (eh oui, je joue depuis summens)
Anciens serveurs fréquentés : Summens/Danathor
Niveau des anciens personnages : J'vais balancer les principaux, sinon on y est encore demain : 199
Classe des anciens personnages : Sacrieur/Crâ/Enu/Eni/xel/panda/sram/feca
Guilde des anciens personnages : Le Clan Destin
Vos objectifs : Jouer comme un casual jusqu'au jour où je pourrai de nouveau geeker comme un psycopathe.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Uniquement les métiers pour le moment
Vos motivations : A court terme, retrouver le plaisir de jouer
Pratiquez vous le RP : Oui


Le joueur IRL :

Age : 20 ans

Disponibilité : TOUT LE TEMPS, JE DORS PAS, JE MANGE PAS, J'URINE PAS
En dehors de ça, j'suis un petit jeune qui débute dans la vie active, mordu de littérature et de zic, d'où qu'elle vienne, amoureux des jolies femmes, et buveur de bière !


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parce que j'adore votre meneur !
Connaissances au sein de la guilde : Je me connais vachement bien.
Membres soutenant votre candidature : Aucun
Ce que vous nous apporteriez : Ma rage de combattant, la finesse de mes armes, l'élégance de mon art.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Parce que j'suis vachement sexy avec ma barbe.


RP (Facultatif) :

[/RP]

"-Ce monde a connu trop de nos peines, bu trop de notre sang, vieux frère. Il est temps. Tu te souviens de cette légende ?"

En prononçant ces mots, Atharion avait glissé lentement sa lame hors du fourreau. Il parlait évidement de ce mythe, prophétisant qu'une âme de guerrier valeureux, lorsqu'elle est ôtée par le fer et la volonté d'un véritable frère d'arme, peut se réincarner dans le corps jeune et vigoureux d'un enfant d'un autre monde. Le dotant ainsi d'un avenir sanglant et glorieux.
Le vieux Xelor posait sur son ami un regard empli de nostalgie et de tristesse, sachant très bien quelle volonté animait son camarade.

"-Si c'est ce que tu souhaite. On a fait ce pacte il y a bien longtemps. Nous étions trop jeunes, trop fougueux. Je n'aurais jamais dû accepter, dit-il, agripant la dague que lui tendait le Sacrieur.

- Fais lui mes adieux, dis lui que cette fois, c'est terminé, demanda Atharion, le regard déjà ailleurs.

- Sois en paix, frère, souffla Mictian."

D'un coup sec, il plongea l'acier jusqu'à la garde dans les entrailles de son vieux frère de lame. Il nettoya ensuite méthodiquement le tranchant sur un vieux morceau de toile, puis, le chapeau vissé sur la tête il prit le chemin sinueux qui l'emmenerait en dehors de la vallée. Il laissait là Atharion, Sacrieur de son état, adossé à un arbre comme pour une courte sieste. Les yeux clos, comme si s'étalaient sur sa rétine les souvenirs de sont amante.



Quelque part, à quelques dimensions de là, un enfant voyait le monde pour la première fois, une étincelle étrange dans le regard.




[/HRP]


Voilà pour moi, j'espère qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble,

A tchaô bonsoir, vous pouvez reprendre une activité normale !


Dernière édition par Atharion le Sam 24 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
ParkHyun-Seok
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature [Atharion] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atharion] (Acceptée)   Candidature [Atharion] (Acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:59

C'est vrai que t'es sekse avec ta barbe ! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature [Atharion] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atharion] (Acceptée)   Candidature [Atharion] (Acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:45

Graaaave, je porte la barbe aussi bien que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
ParkHyun-Seok
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature [Atharion] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atharion] (Acceptée)   Candidature [Atharion] (Acceptée) Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

J'te fais plus jamais de compliment ! J'ai le droit de vote des candidatures moi ou j'sers a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Atharion] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atharion] (Acceptée)   Candidature [Atharion] (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Atharion] (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)
» Candidature [Mictian] (Acceptée)
» Candidature Psyké ! :) (Acceptée)
» Candidature [Kimijyo] (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: