Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Kimijyo] (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimijyo
Receleur
Receleur
kimijyo


Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31

Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature [Kimijyo] (Acceptée)   Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:42

Salut à tous membres ou non de Another Intensity Very Happy

Le personnage :

Pseudo : Kimijyo

Classe : Iop

Niveau : 103

Métiers : Paysan level 100, ainsi que cordonnier level 30 et alchimiste level 60 (J'ai un topic sur le forum de JOL section artisanat)

Pratiquez-vous l’élevage : Non

Ancienne guilde fréquentée : Aucune

Ce personnage est-il votre personnage principal : Oui

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Non

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : Non

Le joueur IG :

Parlons un peu de kimijyo Smile

Ancienneté : Avec ce iop, 3 mois environ, sinon je suis sur Dofus depuis environ 4/5 ans (Quand amakna était encore une zone non payante pour les anciens Razz )

Anciens serveurs fréquentés : Rykke-Errel

Niveau des anciens personnages : J'avais un sram 107/108 environ si mes souvenirs sont bons

Classe des anciens personnages : Comme dit ci dessus, un sram Smile

Guilde des anciens personnages : Aucun souvenir :/

Vos objectifs : J'en ai pas vraiment, évoluer au sein d'une guilde qui me plaît histoire de jouer en s'amusant..

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : J'adore monter des métiers mais j'avoue que le métier de cordonnier me donne du fil à retordre en ce moment! Le drop au contraire n'est pas trop mon genre..
J'adore le PVP mais je ne le pratique pas pour le moment, j’attends d'être plus HL

Pratiquez vous le RP : Je suis vraiment pas doué pour en faire, mais j'adore en lire! Very Happy

Le joueur IRL :

Parlons de moi maintenant Razz

Age : 18 ans et toutes ses dents Laughing

Disponibilité : Je suis en BTS en alternance donc j'ai un emploi du temps plutôt chargé la journée mais généralement je joue 2H par jours environ et plus le weekend

Parlez nous de vous ! : Comme dit plus haut, je suis en première année de BTS, j'ai 18 ans, je travaille en même temps chez Renault. Passionné de sport extrême je pratique le motocross et le snowboard et j'ai pratiqué le parapente, saut à l'élastique,...
Pour me mettre quelques personnes à dos: Je supporte le PSG tongue


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Je recherche une guilde ayant un forum, qui ne recrute pas n'importe qui et qui utilise les forums de JOL Very Happy

Connaissances au sein de la guilde : Aucune, enfin je crois..

Membres soutenant votre candidature : Aucun

Ce que vous nous apporteriez : Déjà, je mets mes métiers à votre disposition, de plus j'apporterai toute ma bonne humeur afin de passer des bons moments tous ensemble Very Happy Et bien sur, je participerai pour aider un membre à dropper ou autre par exemple.


RP (facultatif, mais fortement apprécié) : Comme dit plus haut, je suis pas doué pour sa et je gagnerai juste à être ridicule clown

Voila c'est fait Very Happy En attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu à tous et à très bientôt!


Dernière édition par kimijyo le Sam 24 Sep - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Admin
Admin
Mictian


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Rue d'la raie !

Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kimijyo] (Acceptée)   Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:18

Je mets ta candidature en vote ! Bonne chance Smile. Si t'es accepté j'te botte les fesses pour le coup du "je supporte le psg" !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org/
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kimijyo] (Acceptée)   Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:35

Ta candidature a été acceptée par nos membres, je t'invite donc à contacter l'un des membres du conseil par message privé :

/w Mictian

/w Nathaniel-Drakon
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
kimijyo
Receleur
Receleur
kimijyo


Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31

Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kimijyo] (Acceptée)   Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:18

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kimijyo] (Acceptée)   Candidature [Kimijyo] (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Kimijyo] (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Mictian] (Acceptée)
» Candidature Psyké ! :) (Acceptée)
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature [Atharion] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: