Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Zhaltar [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhaltar.
Invité




Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:58

Bonjour à vous !

Ci-joint, mon (petit) CV donc Surprised

Je me nomme Zhaltar, petit éniripsa de cercle 20 au moment ou je vous parles.

Mon plus grand passe temps est de chercher de la compagnie pour festoyer au milieu de diverses maucheté laineuses..
Et quand vraiment personne ne fait attention à moi, je pratique la cueillette et tente d'en faire des potions pour trouver une solution
à l'arrêt de ma croissance >.< autant vous le dire, même à niveau 50, je ne l'ai pas trouvé Sad

Je suis arrivé sur Goulthard il y a à peine 3 jours, j'ai l'expérience d'un ancêtre qui, il y a quelques années jouais sur Djaul,
lui aussi éniripsa, jusqu'à un Cercle 130. mais s'il était encore là, je lui dirais que bien des choses on changés..
*Rendez moi mon Stimu' :'(*

Irl, Je m'appel Benoit, je jouais donc à Dofus il y a de ça, 5 ou 6 ans peut être ou même avant, je ne sais plus..
J'ai bientôt 32 ans et 2 dents en moins, je travaille dans l'industrie médical, pour être plus précis, je suis souffleur de verre au chalumeaux.
J'aime jouer à Dofus en compagnie, seul je m'ennuis franchement et je n'en vois pas l'intérêt surtout..
Je conçoit la "petitesse" de mon niveau mais bon ^^
Je ne suis pas un Pro' de l'orthographe mais j'aime essayer de bien écrire, quand au RP, je vous avoue être un Novice complet..

N'ayant pas la "suggestion de candidature" en tète je ne sais pas si j'ai oublié des choses.. ne m'en voulez pas ^^"

En espérant si ce n'est vous plaire, au moins vous avoir fait sourire ...

A la r'voyure !

Zhaltar
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

Un Djaulien \o/

Bien le bonjour à toi l'ancêtre !

Je lance le vote, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Carrier
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55

Quelle belle présentation =o

Mais tu serais pas un peu Robert 15 ans sur les bords ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zhaltar
Invité




Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:05

Robert 15 ans?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:18

Je tiens à préciser que, en principe, les membres aussi noob que Carrier n'ont absolument pas le droit de venir polluer la fiche candidature de la partie recrutement.

Mes excuses donc, nous le fouetterons ce soir avec un fouet muni de lanière à lames de rasoir pour le sanctionner de sa témérité.

Pour ce qui est de la blague, je ne l'ai moi même pas comprise, et comme il est parti manger, nous allons rester dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Zhaltar
Invité




Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:24

Mettez y un coup d'ma part Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stain'
Voleur à la tire
Voleur à la tire



Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Partout *o*

Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

Moi j' ai compris mais je préfère faire semblant que non Smile ET il sera effectivement lyncher sur la place publique Smile
Ah et sinon, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Admin
Atharion


Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : In the shadows, behind you.

Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:40

Ta candidature à été retenue, nous t'invitons à contacter l'un des membres du conseil pour l'entretien !


/w Stainette
/w Qadewan
/w Kimjio
Revenir en haut Aller en bas
https://another-intensity.forumgratuit.org
Zhaltar
Invité




Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:17

Oh oui un entretient... :')
Moi aussi j'aurais droit à la cravache en public ??

Etant au travaille je vous contacterais dés que possible!

Merci à Vous Smile

Et même à Robert 15 ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zhaltar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaltar [Acceptée]   Candidature Zhaltar [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zhaltar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature [Atharion] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)
» Candidature [Mictian] (Acceptée)
» Candidature Psyké ! :) (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: