Another Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Another Intensity

Forum de la guilde Another Intensity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ~~Clelya~~ [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clelya
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Clelya


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 24

Candidature ~~Clelya~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ~~Clelya~~ [Acceptée]   Candidature ~~Clelya~~ [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55

Allez hop', comme promis : je glande, alors je fais ma petite candidature.
Et étant motivée pour reprendre tout à zéro, je la fais pour mon petit perso créé il y a deux secondes ! (histoire que ça fasse crédible quoi).
Après je sais pas si vous êtes prêts à accepter un perso tout bébé, mais bon, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien.
Le personnage :

Pseudo :
Clelya. J'ai essayé de reprendre le même pseudo que sur Danathor (histoire que je sois pas trop dépaysée quand j'en placerais une en chan guilde. Parce que, faut pas croire, mais parler avec Eryne, bah.... j'ai pas l'habitude et j'ai l'impression que c'est pas moi qui parle. Oui parce que je suis la personne qui squatte Eryne de temps en temps. Et puis, blablabla...), mais j'étais vraiment pas sûre que Clelya soit dispo en tapant cette candidature, mais en fait, on dirait bien que si.


Classe :
Cra. Parce que c'est fort toussa. Et puis, comme dit plus haut, je me sentirais moins dépaysée (ou dépaysagée ?).


Niveau :
1 Very Happy Enfin 2 en fait... parce que je suis passer par le tuto, à l'instant. Et peut-être 3, le temps que la candidature passe en vote. Et sûrement 4, quand elle sera acceptée. Et pour finir, 5 le temps qu'on m'invite en guilde. Enfin, tout ça dans l'hypothèse où ma candidature est retenue, bien entendu.


Métiers :
Aucun pour le moment. Et, en y réfléchissant bien, j'ai aucune envie de monter un métier. C'est trop galère et tout.


Pratiquez-vous l’élevage :
Je compte bien m'y mettre et en faire mon gagne-pain.

Ancienne guilde fréquentée :
Sur ce serveur, aucune.

Ce personnage est-il votre personnage principal :
Oui. Ou non, en fait. Je préfère vous prévenir que si je joue sur ce serveur, ça sera avec un ou deux autres personnages en plus.

D'autres personnes ont-elles accès à ce compte :
Non. Jamais personne n'a eu mes pass, et c'est pas maintenant que ça va changer.

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle :
Euh... non ?

Le joueur IG :

Ancienneté :
2 ans et demi.

Anciens serveurs fréquentés :
Danathor.

Niveau/Classe/Guilde des anciens personnages :
Cra 191 du même nom chez Arkanum (enfin, c'est pas vraiment un ancien personnage vu que je le joue encore).

Vos objectifs :
Aucun Neutral

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) :
Pour commencer, de l'xp sans doute, histoire de faire crédible. Enfin de l'élevage, mais surtout de la glande, parce que j'aime ça !

Vos motivations :
Euuuuh... J'avoue ne pas avoir de raison, en fait. Peut-être ai-je juste envie de changer d'air, et vu que je connais Atha, baaah... je l'ai suivi ?

Pratiquez vous le RP :
Du touuuut.

Le joueur IRL :

Age :
Secret :p

Disponibilité :
Tous les soirs pratiquement.

Parlez nous de vous ! :
Euuuuuuh.... Oui ?


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre :
Et pourquoi pas, en fait ?

Connaissances au sein de la guilde :
Euh... Tout le monde, je pense, vu que j'y suis déjà.

Membres soutenant votre candidature :
Aucun.

Ce que vous nous apporteriez :
Rien... Sad
Enfin si, peut-être du flood, de la bonne humeur, du flood et voilà !



RP (facultatif, mais fortement apprécié) :
Si c'est facultatif, et bah.... j'en fais pas Very Happy
N'ayant pas trop la tête à ça en ce moment. Je préfère pas me lancer dans ce genre de trucs. J'éditerais sûrement la candidature quand j'aurais un éclair de génie à faire un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~~Clelya~~ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] (Acceptée)
» Candidature Erellia (Acceptée)
» Candidature [Mictian] (Acceptée)
» Candidature Psyké ! :) (Acceptée)
» Candidature [Kimijyo] (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Intensity :: Another public part :: Recrutement Hall-
Sauter vers: